Home

Produits

Nous offrons de nombreux services, allant de la vente au détail de produits pour les courtiers… savoir plus »

Courtiers

A Lime Street Insurance Brokers, notre objectif est d’aider les courtiers FCA… savoir plus »

International

Nous offrons nos services dans de nombreux endroits, y compris, l’Italie, la France et l’Allemagne… savoir plus »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers sont bien versé à des acquisitions. Le processus peut… savoir plus »

Opportunités de carrière

Le modèle d’affaires de Lime Street est collégiale et nous croyons fournit…savoir plus »

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter via l’une des méthodes mentionnées sur cette page… savoir plus »

Lime Street Insurance Brokers est le courtier d’un Lloyd indépendante fondée sur les valeurs traditionnelles du marché de l’ assurance, mais s’engage à fournir des solutions innovantes axées sur les clients d’une manière moderne .

Notre équipe de gestion expérimentée nous engageons à bâtir une entreprise d’envergure et la réputation pour le développement de relations professionnelles durables avec nos clients fondée sur une connaissance approfondie de leur entreprise et leur assurance spécifique doit plutôt que des solutions génériques mondial .

Afin de nous assurer que nous offrons à nos clients un haut niveau de service que nous reconnaissons la nécessité d’employer et d’investir dans le personnel de haute qualité. Nous croyons à l’équipe ne sont pas seulement techniquement compétent avec une connaissance approfondie des différents produits d’assurance disponibles dans leur domaine d’expertise, mais sont axés sur la prestation couverture la plus rentable conçu spécifiquement pour répondre à leurs exigences de clients individuels de risque.

Alors embrassant l’esprit d’entreprise du courtier de la Lloyd traditionnelle dans le respect de nos clients et des marchés face à face comme une pierre angulaire de notre modèle d’affaires, nous sommes également partisans enthousiastes de l’utilisation de la technologie pour améliorer et soutenir l’accès au marché de Londres de nos clients .

Cette approche est très clairement illustré par notre utilisation de notre plate-forme de souscription multilingue unique à fournir des polices souscrites à Londres à un réseau de plus en plus de courtiers à l’étranger en utilisant la liberté de prestations de services de l’Union européenne révolutionnaire . Alors que nous sommes une jeune maison de courtage , nous avons une vision globale et nos équipes de professionnels multi- nationales pouvons vous parler au sujet de vos besoins d’assurance dans plus de dix langues .

S’il vous plaît prendre le temps de parcourir notre site et trouver toute information supplémentaire dont vous avez besoin . Si vous avez besoin de plus amples informations s’il vous plaît entrer en contact en appelant +44 (0) 20 7265 7454 ou e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête à l’organe professionnel compétent de notre équipe d’assurance.

Home

Products

We provide numerous services, ranging from retail to products for brokers… read more »

Brokers

At Lime Street Insurance Brokers, our aim is to help FCA approved… read more »

International

We offer our service in many locations including , Italy, France and Germany… read more »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers are well versed at acquisitions. The process can… read more »

Career Opportunities

The Lime Street business model is collegiate and we believe provides… read more »

Contact Us

You can contact us via any of the methods mentioned on this page… read more »

Lime Street Insurance Brokers is an Independent Lloyd’s broker founded upon the traditional values of the insurance market but committed to delivering client focused innovative solutions in a modern manner.

Our experienced management team is dedicated to building a business with global reach and a reputation for developing lasting professional relationships with our clients founded upon an in-depth knowledge of their business and their specific insurance needs rather than generic solutions.

In order to ensure that we offer our clients a consistently high level of service we recognize the imperative of employing and investing in high quality staff. We believe our team is not only competent with a comprehensive knowledge of the various insurance products available in their area of expertise but are focused upon delivering the most cost effective cover designed specifically to meet their clients’ individual risk requirements.

Whilst embracing the entrepreneurial spirit of the traditional Lloyd’s broker and placing face to face meetings with both our clients and markets at the cornerstone of our business model we are also enthusiastic supporters of the use of technology to enhance and support our clients’ access to the London market.

This approach is most clearly illustrated by our ground-breaking use of our unique multi-lingual underwriting platform to deliver policies underwritten in London to a growing network of overseas brokers utilising the European Union’s freedom of service provisions. Whilst we are a young broking house we have a global outlook and our teams of multi-national professionals can speak to you regarding your insurance needs in more than ten languages.

Please take time to browse through our website and find any additional information you require. If you need further details please get in touch by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team.