Brokers

Maison

Lime Street Insurance Brokers est le courtier d’un Lloyd indépendant… savoir plus »

Produits

Nous offrons de nombreux services, allant de la vente au détail de produits pour les courtiers… savoir plus »

International

Nous offrons nos services dans de nombreux endroits, y compris, l’Italie, la France et l’Allemagne… savoir plus »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers sont bien versé à des acquisitions. Le processus peut… savoir plus »

Opportunités de carrière

Le modèle d’affaires de Lime Street est collégiale et nous croyons fournit…savoir plus »

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter via l’une des méthodes mentionnées sur cette page… savoir plus »

Lime Street Insurance Brokers est d’abord et avant tout un courtier en gros avec de solides réseaux de courtiers locaux établis au Royaume-Uni , l’Irlande et l’Italie , en plus de relations avec les courtiers bien établis dans plusieurs autres juridictions .

Un élément clé de notre acquisition du courtier de la Lloyd , HBA Limited en Mars 2014 a été l’alliance stratégique livré avec ce courtier direct à l’automate . À l’avenir Lime Street Insurance Brokers sera responsable de fournir une gamme de produits sur le marché de Londres à la fois sur le réseau d’agence directe Broker et autres courtiers régionaux qui souhaitent accéder marché du Lloyd .

Notre gamme de produits comprend :

  • Local commercial
  • Interruption
  • Professional Lines
  • Responsabilité civile générale (y compris public , les produits et employeurs )
  • Fine Art
  • Marine
  • Tous Risques l’entrepreneur
  • Motor flotte

Bien que cela en détail les risques auxquels nous sommes le plus souvent posées pour aider à ce n’est pas une liste exhaustive et nous sommes fiers de pu trouver un abri pour le plus insolite des risques.

Nos produits comprennent les placements sur le marché libre , sur une base facultative et les risques insérées dans des classeurs.

A Lime Street Insurance Brokers nous avons une vaste expérience dans le marché international . Nous visons à offrir la commodité et le meilleur soutien que nous pouvons. Notre réputation est fondée sur la recherche de la bonne solution pour nos clients . Nous pouvons compter sur eux pour offrir des conseils , du soutien et de la meilleure couverture.

Si vous avez besoin de notre aide à placer les risques individuels ou si vous souhaitez discuter de l’accès à nos installations s’il vous plaît entrer en contact par téléphone au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 ou par e -mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête au professionnel approprié membre de notre équipe d’assurance.

Brokers

Home

Lime Street Insurance Brokers is an Independent Lloyd’s broker… read more »

Products

We provide numerous services, ranging from retail to products for brokers… read more »

International

We offer our service in many locations including , Italy, France and Germany… read more »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers are well versed at acquisitions. The process can… read more »

Career Opportunities

The Lime Street business model is collegiate and we believe provides… read more »

Contact Us

You can contact us via any of the methods mentioned on this page… read more »

Lime Street Insurance Brokers is first and foremost a wholesale broker with strong established local broker networks in the United Kingdom, Ireland and Italy, in addition to well-established broker relationships in several other jurisdictions.

A key feature of our acquisition of the Lloyd’s broker, HBA Limited in March 2014 was the strategic alliance this delivered with Broker Direct PLC. Going forward Lime Street Insurance Brokers will be responsible for delivering a range of London market products both to the Broker direct agency network and other regional brokers who wish to access the Lloyd’s Market.

Our product range includes:

  • Commercial Property
  • Business Interruption
  • Professional Lines
  • General Liability (including Public, Products and Employers)
  • Fine Art
  • Marine
  • Contractor’s All Risks
  • Motor fleet

Whilst this details the risks we are most often asked to assist with it is not a comprehensive list and we pride ourselves on being able to find cover for the most unusual of risks.

Our products include both open market placements on a facultative basis and risks placed on binders.

At Lime Street Insurance Brokers we have extensive experience in the international market. We aim to offer convenience and the best support we possibly can. Our reputation is built on finding the right solution for our clients. We can be relied upon to offer guidance, support and the best coverage.

Should you require our assistance in placing individual risks or wish to discuss access to our facilities please get in touch by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team.