Career Opportunities

Maison

Lime Street Insurance Brokers est le courtier d’un Lloyd indépendant… savoir plus »

Produits

Nous offrons de nombreux services, allant de la vente au détail de produits pour les courtiers… savoir plus »

Courtiers

A Lime Street Insurance Brokers, notre objectif est d’aider les courtiers FCA… savoir plus »

International

Nous offrons nos services dans de nombreux endroits, y compris, l’Italie, la France et l’Allemagne… savoir plus »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers sont bien versé à des acquisitions. Le processus peut… savoir plus »

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter via l’une des méthodes mentionnées sur cette page… savoir plus »

Le modèle d’affaires de Lime Street est collégiale et nous croyons fournit un environnement accueillant pour les professionnels de l’assurance et leurs clients qui souhaitent travailler dans un cadre qui favorise la promotion des relations clients à long terme pour le bénéfice mutuel plutôt que de les décourager comme une question de politique.

Nous reconnaissons que les courtiers producteurs sont par leurs entrepreneurs de la nature et de notre modèle englobe ce trait , en les encourageant à se concentrer sur leurs points forts gratuits à partir des charges administratives qui atténuent souvent leur avantage dans la plupart des grandes maisons de courtage.

Lime Street Insurance Brokers sont désireux d’entendre des individus ou des équipes qui souhaitent se positionner au cœur d’un courtier Lloyd croissante où ils peuvent maximiser leur récompense financière et accumuler un impôt efficace des investissements en capital de la Société.

Nous sommes également prêts à parler avec des courtiers qui approchent la fin de leur carrière qui souhaitent s’assurer que leurs affaires avec la clientèle est assurée l’attention personnelle continue que vous avez livrés à ce jour et que vous êtes récompensé de manière appropriée lorsque vous passez votre compte à un successeur soigneusement sélectionnés.

Si cela peut être d’intérêt pour vous s’il vous plaît communiquer avec notre chef de la direction Paul Nugent sur ​​ +44 ( 0 ) 20 7265 7444 pour confidentielle< /em > conversation d’un sur comment nous pourrions être en mesure d’aider , ou encore e -mail paul.nugent@limestreetbrokers.com.

En tant que courtier de plus en plus , nous avons continue des besoins en personnel dans de nombreux autres domaines et si vous avez l’impression que notre société peut fournir un environnement propice au développement de votre carrière s’il vous plaît envoyez votre CV à enquiries@limestreetbrokers.com.

Career Opportunities

Home

Lime Street Insurance Brokers is an Independent Lloyd’s broker… read more »

Products

We provide numerous services, ranging from retail to products for brokers… read more »

Brokers

At Lime Street Insurance Brokers, our aim is to help FCA approved… read more »

International

We offer our service in many locations including , Italy, France and Germany… read more »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers are well versed at acquisitions. The process can… read more »

Contact Us

You can contact us via any of the methods mentioned on this page… read more »

The Lime Street business model is collegiate and we believe provides a welcoming environment for insurance professionals and their clients who wish to work in a setting that encourages the fostering of long-term client relationships for mutual benefit.

We recognize that producing brokers are by their nature entrepreneurs and our model embraces this trait, encouraging them to focus on their strengths free from the administrative burdens that so often blunt their edge in many of the larger broking houses.

Lime Street Insurance Brokers is keen to hear from individuals or teams who wish to position themselves at the heart of a growing Lloyd’s broker where they can maximize their financial reward and accumulate a tax efficient capital investment in the Company.

We are equally keen to speak with brokers approaching the end of their career who wish to ensure that their clients business is afforded the continuing personal attention that you have delivered to date and that you are rewarded appropriately as you pass your account to a carefully selected successor.

If this may be of interest to you please contact our Chief Executive Paul Nugent on +44 (0) 20 7265 7444 for a confidential conversation on how we might be able to assist, or alternatively e-mail paul.nugent@limestreetbrokers.com.

As a growing broker we have continuing staffing needs in many other areas and should you feel that our company may provide an environment conducive to the development of your career please send your CV to enquiries@limestreetbrokers.com.