Overview

Au courtiers Lime Street assurance nous avons été créé il ya à peine 3 ans seulement, mais depuis notre création , nous avons considérablement augmenté en tant que société et nous sommes maintenant reconnu comme l’un des meilleurs courtiers d’assurance au Royaume-Uni, en Irlande et au-delà.

Nous avons rassemblé une équipe complète de professionnels du marché qui comprennent parfaitement la nécessité d’offrir des normes de service à la clientèle de premier ordre , et ils ne reculeront devant rien jusqu’à ce que vous êtes satisfait de leur service. Ils ont également les compétences et les connaissances nécessaires pour aider à pousser la modernisation de la fonction de courtage sur le marché londonien de l’assurance, et notre objectif global est de lier les transporteurs dans le marché de Londres avec les distributeurs de détail bien établis au Royaume-Uni et en Europe.

Bien que nous avons seulement été en place pendant quelques années notre équipe de la haute direction ont, en moyenne , plus de 25 ans ans d’expérience à la fois dans les marchés britannique et internationaux d’assurance , et ils peuvent transmettre leurs connaissances sur vous. Toute notre équipe vous proposons une approche professionnelle et amical , et ils sont à votre disposition pour vous fournir tous les conseils informatif et conseils dont vous pourriez avoir besoin.

Notre équipe commerciale ont assisté courtiers dans tout le Royaume-Uni et l’Irlande avec un certain nombre de tâches importantes au cours des années, y compris les goûts de biens et services de l’interruption des activités , y compris face aux risques commerciaux . Ils offrent également des services pour les entreprises informatiques Cyber ​​et les entreprises qui ont besoin de protection contre les défaillances de la technologie par exemple, outre les dommages accidentels moteur , le feu et le vol , les services de recouvrement marins et beaucoup plus .

Si vous désirez de plus amples informations relatives à notre gamme complète de services , ou si vous avez des questions pour notre équipe d’experts , s’il vous plaît contacter Lime Street Insurance Brokers aujourd’hui : 0207 265 7454 . Sinon s’il vous plaît envoyez un courriel à : enquiries@limestreetbrokers.com et nous serons heureux de vous aider.

Overview

At Lime Street Insurance brokers we were established just 3 short years ago, but since our establishment we have grown considerably as a company and we are now renowned as one of the finest insurance brokers across the UK, Ireland and beyond.

We have put together a team full of market professionals who fully understand the need for offering first rate customer service standards, and they will stop at nothing until you are happy with their service. They also have the skills and the knowledge to help push the modernisation of the broking function within the London insurance market, and our overall aim is to link carriers within the London market with well established retail distributors across the UK and Europe.

Although we have only been in establishment for a few short years our senior management team have, on average, over 25 years years of experience within both the UK and International insurance markets, and they can pass their knowledge onto you. Our entire team offer a professional yet friendly approach, and they are on hand to provide you with all of the informative advice and guidance you may require.

Our commercial team have assisted brokers throughout the UK and Ireland with a number of important tasks over the years including the likes of property and business interruption services including dealing with commercial risks. They also offer Cyber services for IT businesses and those businesses whom require protection against technology failure for example, besides motor accidental damage, fire & theft, marine cover services and much more.

If you require further information relating to our comprehensive range of services, or if you have any questions for our team of experts, please contact Lime Street Insurance Brokers today on: 0207 265 7454. Alternatively please send an email to: enquiries@limestreetbrokers.com and we will be happy to help.