International

Maison

Lime Street Insurance Brokers est le courtier d’un Lloyd indépendant… savoir plus »

Produits

Nous offrons de nombreux services, allant de la vente au détail de produits pour les courtiers… savoir plus »

Courtiers

A Lime Street Insurance Brokers, notre objectif est d’aider les courtiers FCA… savoir plus »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers sont bien versé à des acquisitions. Le processus peut… savoir plus »

Opportunités de carrière

Le modèle d’affaires de Lime Street est collégiale et nous croyons fournit…savoir plus »

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter via l’une des méthodes mentionnées sur cette page… savoir plus »

Situé au centre du marché de l’assurance de Lime Street Insurance Brokers du monde nous engageons à fournir un service international sur une base locale .
Notre équipe de professionnels reconnaissent que les marchés d’assurance locales deviennent plus sophistiqués de la gamme de produits et solutions nécessaires assurance sont également développe rapidement et nous, à Lime Street Insurance Brokers sont engagés à développer des partenariats durables stratégiques dans les marchés où nous exerçons nos activités.

Les marchés internationaux où nous sommes actuellement actifs comprennent:

Nous cherchons activement à élargir notre réseau de contacts de courtage dans le monde entier , si vous avez un intérêt à développer une alliance stratégique avec le courtier d’un Lloyd vraiment indépendant qui vous donnera un accès direct au marché de Londres , tout en protégeant votre relation client s’il vous plaît communiquer avec notre chef exécutif Paul Nugent au +44 ( 0 ) 20 7265 7444 pour une conversation confidentielle sur la façon dont nous pourrions être en mesure d’aider , ou encore e-mail paul.nugent@limestreetbrokers.com.

S’il vous plaît prendre le temps de parcourir notre site et trouver toute information supplémentaire dont vous avez besoin . Si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 ou par e -mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête à l’organe professionnel compétent de notre équipe d’assurance.

International

Home

Lime Street Insurance Brokers is an Independent Lloyd’s broker… read more »

Products

We provide numerous services, ranging from retail to products for brokers… read more »

Brokers

At Lime Street Insurance Brokers, our aim is to help FCA approved… read more »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers are well versed at acquisitions. The process can… read more »

Career Opportunities

The Lime Street business model is collegiate and we believe provides… read more »

Contact Us

You can contact us via any of the methods mentioned on this page… read more »

Located at the centre of the world’s insurance market Lime Street Insurance Brokers is dedicated to providing an international service on a local basis.

Our team of professionals recognize that as local insurance markets become more sophisticated the range of insurance products and solutions required are also quickly developing and we at Lime Street Insurance Brokers are committed to developing enduring strategic partnerships in the markets where we operate.

International Markets in which we are currently active include:

We are actively seeking to expand our network of broking contacts throughout the world, if you have an interest in developing a strategic alliance with a truly Independent Lloyd’s broker that will give you direct access to the London Market whilst protecting your client relationship please contact our Chief Executive Paul Nugent on +44 (0) 20 7265 7444 for a confidential conversation on how we might be able to assist, or alternatively e-mail paul.nugent@limestreetbrokers.com.

Please take time to browse through our website and find any additional information you require. If you do need further information don’t hesitate to contact us by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team.