Overview

Le marché italien de l’assurance est l’un des plus importants en Europe, mais il est relativement peu développé . Nonobstant le fait qu’il est servi par deux assureurs nationaux et étrangers des recherches récentes suggèrent que l’exigence d’une diversité de produits d’assurance augmente le marché existant ne sera pas en mesure de satisfaire la demande.

Le marché local est actuellement dominé par un petit nombre de groupes d’assurance multinationaux dont chacun distribue ses produits vie et non-vie produits par un réseau d’agences liée visent principalement les fournir aux actionnaires une croissance stable et la rentabilité ; leur stratégie récente a été centrée sur le secteur vie.

À la lumière de la récente déréglementation des réseaux d’agence liés Lime Street Insurance Brokers est bien placé pour profiter de la hausse de la demande pour les produits d’assurance non – vie spécialisés . Notre équipe de multilingues et d’assurance multinationale professionnels s’emploie à combler le vide créé par le manque de capacités et de l’expertise dans le marché local de souscrire des risques spécialisés , en particulier dans le secteur de responsabilité .

Nous travaillons actuellement avec notre réseau national de courtiers de développer de nouveaux produits pour satisfaire les possibilités croissantes qui existent dans les lignes telles que des administrateurs et dirigeants de la responsabilité ( D & O ) , responsabilité professionnelle , Art et Marine couvre tels que les politiques de fret et de yachts .

Lime Street Insurance Brokers est dédiée à l’appui de son réseau croissant de courtiers dans leur transition de lié à un statut indépendant

Nous allons aider le lecteur de votre agence pour accroître la rentabilité dans un secteur de plus en plus concurrentiel et en évolution rapide . Si vous vous associez à Lime Street nous chercherons à fournir une gamme de produits , livrés dans un environnement où la qualité de service est primordiale. Dans un environnement concurrentiel , nous reconnaissons que notre offre doit combiner des produits à prix vivement livrés par l’état de l’art des systèmes qui combinent la facilité d’utilisation, la vitesse, la précision et flexibilité.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider s’il vous plaît contactez enquiries@limestreetbrokers.com

Overview

The Italian insurance market is one of the largest in Europe but it is relatively underdeveloped. Notwithstanding the fact that it is served by both domestic and foreign insurers recent research suggests that as the requirement for a diversity of insurance products increases the existing market will not be able to satisfy demand.

The Local market is currently dominated by a relatively small number of multi-national insurance groups each of which distributes its life and non-life products via a tied agency network Focussed primarily upon providing shareholders with stable growth and profitability; their recent strategy has been centred upon the Life Sector.

In light of the recent deregulation of the tied agency networks Lime Street Insurance Brokers is well-placed to benefit from the increase in the demand for specialist non-life insurance products. Our team of multi-lingual and multi-national insurance professionals is working to fill the gap created by the lack of capacity and expertise in the local market to underwrite specialist risks, particularly in the liability sector.

We are currently working with our national network of brokers to develop new products to satisfy the increasing opportunities that exist in lines such as Directors’ and Officers’ liability (D&O), Professional Indemnity, Fine Art and Marine covers such as cargo and yacht policies.

Lime Street Insurance Brokers is dedicated to supporting its growing network of brokers as they transition from tied to independent status

We will assist your agency’s drive to increase profitability in an increasingly competitive and rapidly changing sector. If you partner with Lime Street we will seek to provide a range of products, delivered in an environment where quality of service is paramount. In a competitive environment we recognise that our offering must combine keenly priced products delivered by state of the art systems that combine ease of use, speed, accuracy, and flexibility.

For further information as to how we can assist you please contact enquiries@limestreetbrokers.com