Products

Maison

Lime Street Insurance Brokers est le courtier d’un Lloyd indépendant… savoir plus »

Courtiers

A Lime Street Insurance Brokers, notre objectif est d’aider les courtiers FCA approuvé… savoir plus »

International

Nous offrons nos services dans de nombreux endroits, y compris, l’Italie, la France et l’Allemagne… savoir plus »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers sont bien versé à des acquisitions. Le processus peut… savoir plus »

Opportunités de carrière

Le modèle d’affaires de Lime Street est collégiale et nous croyons fournit…savoir plus »

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter via l’une des méthodes mentionnées sur cette page… savoir plus »

Lime Street Insurance Brokers Limited est une société de courtage en assurance professionnelle basée au centre du marché londonien de l’assurance. Notre équipe bien établie offre de précieux conseils pour les entreprises et leurs courtiers qui souhaitent accéder à la gamme de protections d’assurance disponibles sur le marché du Lloyd.

Nous sommes d’abord et avant tout un courtier grossiste avec des réseaux solides, établis et notre gamme de produits comprend des éléments tels que les lignes professionnelles, responsabilité civile générale, l’interruption d’activité, l’immobilier commercial, tous les risques de l’entrepreneur, flotte automobile, à valeur nette élevée, les propriétaires responsabilité, marin professionnel et de l’aviation.

Les risques couverts sont à l’égard d’un large éventail d’entreprises à la fois en termes de taille , où les plages de chiffre d’affaires de moins de £ 1 million à plus de 100 millions d’euros, et le type de l’entreprise, où les activités vont des professions de la vente au détail et de la fabrication , y compris l’ingénierie lourde .

Nous sommes également en mesure d’aider les clients qui cherchent des couvertures les plus ésotériques tels produits liés à l’exposition à des litiges. Nous pouvons aider les clients à obtenir une assurance de protection juridique ( LEI ) , pour couvrir les assurés contre , ce qui pourrait être , une grande exposition financière devrait toute forme d’action juridique a été engagée contre le preneur d’assurance . Il existe deux formes principales de l’assurance de protection juridique ci étant ATE ( après l’événement) et BTE ( avant l’événement) qui fournissent la couverture que le nom implique , selon que la couverture est demandée pour une demande existante ou encore être poursuivis .

Un élément clé de la plupart des services que nous offrons actuellement est la possibilité de les livrer par voie électronique , en utilisant notre logiciel propriétaire innovante , Empreinte .

En tant que courtier d’un Lloyd opérant au niveau international , nous reconnaissons que si nous voulons offrir à nos clients des solutions rentables de risque que nous devons faire en sorte que les lignes de communication sont à la fois clair et direct et que la distribution de nos produits notre est rapide et efficace et de plus en plus cela impliquera livraison électronique . Nous comprenons que les marchés d’assurance locales deviennent plus sophistiqués , il ya une demande accrue pour de nouvelles et plus sophistiquées des produits d’assurance pour répondre à la diversité des défis auxquels sont confrontés nos clients . C’est pourquoi nous nous sommes engagés à développer des partenariats stratégiques dans tous les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités afin de s’assurer que les solutions proposées à nos clients englobent à la fois des placements sur le marché libre , sur une base facultative et les risques insérées dans des classeurs .

Toutes nos solutions sont novateurs et adaptés à des besoins individuels spécifiques , de nos clients . Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et comment nous pouvons vous aider , s’il vous plaît appelez-nous pour plus d’informations au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 . Notre personnel amical sera plus qu’heureux de vous aider avec tout ce que vous pouvez avoir besoin . Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à enquiries@limestreetbrokers.com et nous vous fournirons une réponse.

Products

Home

Lime Street Insurance Brokers is an Independent Lloyd’s broker… read more »

Brokers

At Lime Street Insurance Brokers, our aim is to help FCA approved brokers… read more »

International

We offer our service in many locations including , Italy, France and Germany… read more »

Acquisitions

Lime Street Insurance Brokers are well versed at acquisitions. The process can… read more »

Career Opportunities

The Lime Street business model is collegiate and we believe provides… read more »

Contact Us

You can contact us via any of the methods mentioned on this page… read more »

Lime Street Insurance Brokers Limited is a professional insurance broking company based at the centre of the London insurance market. Our well-established team offers invaluable guidance for both businesses and their brokers who wish to access the range of insurance protections available from the Lloyd’s market.

We are first and foremost a wholesale broker with strong, established networks and our product range includes items such as professional lines, general liability, business interruption, commercial property, contractor’s all risks, motor fleet, high net worth, property owners liability, professional marine and aviation.

The risks covered are in respect of a wide range of businesses both in terms of size, where business turnover ranges from less than £1 million to over £100 million, and type of business, where the activities range from the professions to retail and manufacturing, including heavy engineering.

We are also able to assist clients who seek more esoteric covers such products related to exposure to litigation. We can assist clients in obtaining legal expenses insurance (LEI), to cover policyholders against, what could be, a large financial exposure should any form of legal action was brought against the policyholder. There are two main forms of legal expenses insurance these being ATE (After the Event) and BTE (Before the Event) that provide cover as the name implies depending upon whether cover is sought for an existing claim or one yet to be prosecuted.

A key feature of many of the services that we currently provide is the ability to deliver them electronically, using our innovative proprietary software, Footprint.

As a Lloyd’s broker operating internationally we recognize that if we are to deliver our clients cost effective risk solutions we must ensure that the lines of communication are both clear and direct and that the distribution of our products is fast and efficient and increasingly this will involve electronic delivery. We understand that as local insurance markets become more sophisticated there is an increased demand for new and more sophisticated insurance products to meet the variety of challenges confronting our clients. That is why we are committed to developing strategic partnerships across all the markets in which we operate to ensure that the solutions offered to our clients encompass both open market placements on a facultative basis and risks placed on binders.

All of our solutions are innovative and tailored to suit our client’s specific, individual needs. If you would like to know more about our products and how we can assist you, please call us for more information on +44 (0) 20 7265 7454. Our friendly team will be more than happy to help you with anything that you may need. Alternatively email us at enquiries@limestreetbrokers.com and we will provide a response