Professional Lines

A Lime Street Insurance Brokers nous avons une équipe commerciale spécialisée composée de personnes expérimentées qui connaissent une grande variété de risques spécialisés . Nous sommes particulièrement habiles à trouver une couverture contre la criminalité commerciale , de crise et de sécurité , administrateurs et dirigeants , pratiques d’emploi et de responsabilité professionnelle . Notre expérience dans chacun de ces domaines nous permet d’offrir le meilleur soutien et des conseils pour nos clients.

Délits Commerciaux

Assurer votre entreprise est protégée contre le réseau en pleine expansion des activités criminelles peut être très difficile . Que les stratégies technologiques et commerciales se développent de manière trop faire vulnérabilités . Il est essentiel de vous assurer que vos processus peuvent ajuster en permanence et résoudre les risques . La couverture d’assurance doit aussi être dynamique et efficace à atténuer vos pertes . Notre vaste expérience peut vous aider à obtenir la bonne couverture et minimiser les risques.

De crise et de sécurité

La menace de kidnapping et l’extorsion de fonds est très répandue parmi les entreprises et les personnalités . Nous pouvons fournir les politiques parfaits pour protéger chaque client contre les pertes financières et les traumatismes associés à ces types de crises . Chaque politique est adaptée à l’individu et conçu pour protéger leurs intérêts dans un large éventail d’événements . Notre expérience et notre engagement à offrir notre soutien aux clients dans les moments difficiles sous-tend notre offre de produits.

Administrateurs et dirigeants

Nous nous efforçons d’ offrir une politique unique pour des personnes hautement placées dans les secteurs public et privé . Les chefs d’entreprise et les fonctionnaires doivent tous deux une large couverture pour protéger leurs intérêts et de minimiser les risques . Leurs responsabilités au jour le jour peuvent les exposer à des poursuites s’il n’est pas correctement protégé. Notre vaste expérience de travail avec des personnes haut placées dans les organisations du monde entier de nous livrons une couverture d’assurance sur mesure qui répond à vos spécifications.

Pratiques emploi responsabilité

Pratiques d’emploi Responsabilité ( EPL ) l’assurance est conçu pour les entreprises à l’abri de revendications passées, présentes et futurs employés . Les politiques peuvent vous protéger contre les cas d’inconduite , de discrimination , de cessation et d’autres allégations liées à l’emploi . La couverture est essentielle pour vous protéger contre la dépense potentiel de défendre votre cas ou colonies . Nous pouvons livrer une politique sur mesure pour vous qui vous couvre contre tous les cas d’actes répréhensibles.

Professional Indemnity

L’assurance de responsabilité civile professionnelle offre une protection si vous êtes confronté à des revendications de négligence ou de l’insuffisance des services . La couverture vous protège contre les coûts de devoir défendre votre cas ou offrir un règlement . Les politiques doivent être sur mesure pour convenir du secteur vous travaillez pour veiller à ce que toutes les vulnérabilités sont couverts . Nous avons l’expérience de travailler avec des professionnels à partir d’un grand nombre d’industries différentes . Nous pouvons trouver la couverture idéale pour chaque client , en examinant l’ensemble du marché .

A Lime Street Insurance Brokers nous avons une vaste expérience dans le marché international . Nous visons à offrir la commodité et le meilleur soutien que nous pouvons. Notre réputation est fondée sur la recherche de la bonne solution pour nos clients . Nous pouvons compter sur eux pour offrir des conseils , du soutien et de la meilleure couverture.

Si vous avez besoin de plus amples informations s’il vous plaît entrer en contact par téléphone au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 ou par e -mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête à l’organe professionnel compétent de notre équipe d’assurance.

Professional Lines

At Lime Street Insurance Brokers we have a specialist commercial team made up of experienced individuals with knowledge of a wide variety of specialist risks. We are particularly adept at finding coverage against Commercial Crime, Crisis & Security, Directors & Officers, Employment Practices and Professional Indemnity. Our experience in each of these areas lets us offer the best support and guidance for our clients.

Commercial Crime

Ensuring your business is protected against the ever expanding array of criminal activities can be very difficult. As technology and business strategies develop so too do vulnerabilities. It is essential to ensure your processes can continuously adjust and resolve risks. Insurance cover also needs to be dynamic and effective at mitigating your losses. Our extensive experience can help you source the right coverage and minimize your risk.

Crisis & Security

The threat of kidnap and extortion is prevalent amongst corporations and VIPs. We can provide the perfect policies to protect each client against the potential financial losses and trauma associated with these kinds of crises. Each policy is tailored to the individual and designed to protect their interests in a wide range of events. Our experience and commitment to offering our clients support in difficult times underpins our product offering.

Directors & Officers

We strive to offer a unique policy for highly placed individuals in the public and private sectors. Company directors and public officials both need extensive coverage to protect their interests and minimize risk. Their day-to-day responsibilities can leave them vulnerable to litigation if not properly protected. Our extensive experience working with highly placed individuals in organizations around the world let us deliver tailored insurance cover that meets your specifications.

Employment Practices Liability

Employment Practices Liability (EPL) insurance is designed to protected companies from claims from past, present and future employees. Policies can protect you against misconduct cases, discrimination, termination and other allegations related to employment. Coverage is essential to protect you against the potential expense of defending your case or settlements. We can deliver a bespoke policy for you that covers you against all cases of wrongdoing.

Professional Indemnity

Professional Indemnity insurance provides protection if you are faced with claims of negligence or inadequate services. The coverage protects you from the costs of having to defend your case or offer a settlement. Policies should be bespoke to suit the sector you work in to ensure that all vulnerabilities are covered. We have experience of working with professionals from a huge number of different industries. We can find the perfect coverage for every client by examining the whole market.

You can even choose cover that protects you against intellectual property claims, defamation, negligence and loss of documentation amongst other things.

At Lime Street Insurance Brokers we have extensive experience in the international market. We aim to offer convenience and the best support we possibly can. Our reputation is built on finding the right solution for our clients. We can be relied upon to offer guidance, support and the best coverage.

If you need further details please get in touch by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team