Technology

La technologie est l’une des caractéristiques les plus importantes de notre vie quotidienne empiétant sur ​​tous les aspects de l’entreprise . Notre dépendance à la technologie à la fois un travail et la maison a évolué au cours des 20 dernières années et il n’a jamais été aussi facile d’accéder aux informations , faire des changements , et de prendre soin des affaires avec le clic d’ un bouton . Alors que cela a contribué positivement à l’efficacité des entreprises qu’elle apporte avec elle les risques de sécurité améliorées , y compris l’exposition à la fraude et la cybercriminalité .

A Lime Street Insurance Brokers nous reconnaissons les risques inhérents à la technologie et à travailler avec des partenaires soigneusement sélectionnés , nous pouvons offrir aux clients un examen des risques complète , qui en plus de l’identification de vos besoins d’assurance vous permettra également de corriger les faiblesses de votre environnement technologique actuel. Du point de vue de l’assurance , nous pouvons fournir une gamme complète de produits d’assurance pour couvrir les risques de cyber à votre système informatique , la téléphonie et les services Internet activée.

A Lime Street Insurance Brokers nous avons une vaste expérience dans les risques associés aux technologies de l’information et gestion des données et offrons à nos clients la plus grande confidentielle dans la lutte contre ce qui est souvent une obligation d’assurance extrêmement sensible . Notre réputation est fondée sur la recherche de la bonne solution pour nos clients . Nous pouvons compter sur eux pour offrir des conseils , du soutien et de la meilleure couverture .

Si vous avez besoin de plus amples informations s’il vous plaît entrer en contact par téléphone au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 ou par e -mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête à l’organe professionnel compétent de notre équipe d’assurance .

Technology

Technology is one of the most important features of our daily lives impinging upon all aspects of business. Our dependence on technology both a work and home has evolved over the past 20 years and it has never been easier to access information, make changes, and take care of business with the click of a button. Whilst this has contributed positively to the efficiency of businesses it brings with it enhanced security risks, including exposure to fraud and cyber crime.

At Lime Street Insurance Brokers we recognize the risks inherent in technology and working with carefully selected partners we can provide clients with a comprehensive risk review, which in addition to identifying your insurance needs will also enable you to address any weaknesses in your current technological environment. From an insurance perspective we can provide a full range of insurance products to cover cyber risks to your computer systems, telephony and internet enabled services.

At Lime Street Insurance Brokers we have extensive experience in the risks associated with information technology and data management and offer our clients the utmost confidentially in addressing what is often an extremely sensitive insurance requirement. Our reputation is built on finding the right solution for our clients. We can be relied upon to offer guidance, support and the best coverage.

If you need further details please get in touch by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team.