UK Commercial

Lime Street Insurance Brokers est fier d’offrir un service pratique et professionnelle de courtiers régionaux britanniques et leurs clients qui souhaitent accéder aux marchés de l’assurance et de la réassurance . Nous sommes inscrits les courtiers de Lloyd et est autorisée et réglementée par la CAF. Nous nous engageons à fournir un service professionnel à tous nos clients et partenaires.

A Lime Street Insurance Brokers , nous nous engageons à intégrer les nouvelles technologies dans notre service . Nous croyons que ce n’est pas seulement améliore notre niveau de service, mais aussi fournit à nos clients un accès plus facile au marché.

Notre équipe commerciale au Royaume-Uni aimerait avoir l’occasion de m’adresser à vous au sujet de vos besoins d’assurance spécifiques . Nous pouvons organiser une couverture d’assurance pour toutes les entreprises , indépendamment de leur taille et de l’industrie dans lequel ils opèrent et nous avons une expertise particulière dans les domaines suivants:

  • commerciale combinée – Pour tous les métiers PME
  • Propriétaires responsabilité , y compris DSS et inoccupé
  • commercial et l’immobilier résidentiel
  • marchandises en transit
  • responsabilité civile générale (y compris public , les produits et employeurs )
  • Entrepreneurs Tous Risques
  • High Net Worth
  • Professional Indemnity
  • Motor Fleet
  • Marine
  • marchandises en transit
  • aviation.

A Lime Street Insurance Brokers nous avons une vaste expérience dans le marché international . Nous visons à offrir la commodité et le meilleur soutien que nous pouvons. Notre réputation est fondée sur la recherche de la bonne solution pour nos clients . Nous pouvons compter sur eux pour offrir des conseils , du soutien et de la meilleure couverture.

Si vous avez besoin de plus amples informations s’il vous plaît entrer en contact par téléphone au +44 ( 0 ) 20 7265 7454 ou par e -mailing enquiries@limestreetbrokers.com et nous adresser votre requête à l’organe professionnel compétent de notre équipe d’assurance.

UK Commercial

Lime Street Insurance Brokers is proud to offer a convenient and professional service to UK regional brokers and their clients wishing to access the insurance and reinsurance markets. We are registered Lloyd’s brokers and are authorized and regulated by the FCA. We are committed to providing a professional service to all of our clients and partners.

At Lime Street Insurance Brokers we are committed to incorporating new technologies into our service. We believe this not only enhances our standard of service but also provides our clients with easier access to the market.

Our UK commercial team would welcome the opportunity to speak with you regarding your specific insurance needs. We can arrange insurance cover for all businesses, regardless of size and the industry in which they operate and we have specific expertise in the following areas:

  • Commercial Combined – For all SME trades
  • Property Owners Liability, including DSS and unoccupied
  • Commercial and residential property
  • Goods in transit
  • General Liability (including Public, Products and Employers)
  • Contractors All Risks
  • High Net Worth
  • Professional Indemnity
  • Motor Fleet
  • Marine
  • Goods in Transit
  • Aviation.

At Lime Street Insurance Brokers we have extensive experience in the international market. We aim to offer convenience and the best support we possibly can. Our reputation is built on finding the right solution for our clients. We can be relied upon to offer guidance, support and the best coverage.

If you need further details please get in touch by calling +44 (0) 20 7265 7454 or e-mailing enquiries@limestreetbrokers.com and we will direct your query to the appropriate professional member of our insurance team.